• Savanah

Messagerie Microsoft Exchange

Mis à jour : 15 févr. 2019





Sécurité et fiabilité


Exchange Online vous aide à protéger vos informations à l’aide de fonctionnalités avancées. Le filtrage anti-programme malveillant et anti-courrier indésirable protège les boîtes aux lettres. Les fonctionnalités de protection contre la perte de données (DLP) empêchent les utilisateurs d’envoyer par erreur des informations critiques à des personnes non autorisées. Des serveurs globalement redondants, des fonctionnalités de récupération d’urgence avancées et une équipe de spécialistes de la sécurité chargés de surveiller Exchange Online en continu assurent la protection de vos données. Grâce à un contrat de niveau de service garantissant financièrement un temps de disponibilité de 99,9 %, votre messagerie reste toujours opérationnelle.


Gardez le contrôle


Gardez le contrôle sur votre environnement tout en bénéficiant des avantages offerts par l’hébergement de votre messagerie sur des serveurs Microsoft. Gérez votre organisation de façon efficace via le Centre d’administration Exchange, une interface web conviviale. Exécutez la fonctionnalité eDiscovery inaltérable sur des données Exchange, SharePoint et Skype Entreprise à partir d’une interface unique par le biais du Centre eDiscovery. Info-bulle contenant des informations sur la disponibilité de l’utilisation de la découverte électronique à partir du Centre eDiscovery Les stratégies d’appareil mobile vous permettent de créer des listes d’appareils mobiles approuvés, d’appliquer un verrouillage par code confidentiel et de supprimer des données confidentielles de l’entreprise sur les téléphones égarés. Un support informatique par téléphone est accessible 24h/24, 7j/7.


Facilité d’utilisation et de maintenance


Il est désormais plus facile d’offrir à vos utilisateurs la messagerie professionnelle dont ils ont besoin pour rester productifs. Des mises à jour correctives appliquées automatiquement éliminent le temps et les efforts nécessaires à la gestion de votre système. Offrez à vos utilisateurs une boîte aux lettres d’archivage, pour leur permettre de conserver leurs données importantes au sein d’un emplacement unique. Permettez-leur d’accéder partout à la messagerie, au calendrier et aux contacts sur la plupart des navigateurs, sur divers appareils. Grâce à l’intégration à Outlook, ils bénéficient d’une expérience de messagerie enrichie et familière, avec un accès hors connexion.